Régulièrement nos fans nous interpellent dans la rue :
« Mush Radio ça en est où ? »
« Mush Radio il sort quand ? »
« Je cultive des champignons en attendant la sortie de Mush Radio. Vous aimez les cêpes ? »
Conscient de nos responsabilités, le temps est venu de faire une réponse officielle :
« Toujours en développement actif. »
« Quand il sera fini. »
« Oui on adore ! »
Nous avons tous les 2 été pris par d'autres projets pendant l'été, mais on est toujours chaud-patate-motivés sur ce projet !
Voici donc quelques actualités pour vous tenir au courant 😉
Un gros Big Up au passage à Ronan qui nous soutient depuis plusieurs mois : merci !
Nouvelles illustrations
Voici un planche rassemblant toutes les illustrations réalisées par Elliot Jolivet pour le jeu :
Playtest à l'asso Le Bocal
Jeudi dernier les membres de l'association angevine Le Bocal nous ont chaleureusement accueilli pour tester Mush Radio. Ce fut l'occasion d'avoir plein de retours constructifs en encourageants de créateurs de jeux chevronnés ! Mais aussi de réaliser qu'il nous restait encore pas mal de travail pour rendre le jeu accessible & ergonomique.
Changements en cours
Voici les modifications en cours, qui vont dans le sens d'une simplification des règles :
- chaque tour de jeu se joue désormais en simultané, et il n'y en a plus 8 mais seulement 6
- la mise en place du jeu ne fait plus intervenir 5 lancers de 2d6 et est plus rapide
- le plateau du jeu sera plus épuré : suppression de la "sous-case" Ressource, suppression du compteur de tours et de la minimap...
- 2 types de ressources distinctes font leur apparition le Fioul et le Métal
- la catapulte n'a plus de munitions, les Archives de la ville disparaissent, il n'y a plus d'actions au choix dans le déroulement du tour...
Les semaines à venir seront donc l'occasion de faire encore plus de playtests ! Contactez-nous sur MushRadio@gmail.com si vous souhaitez faire une partie avec nous 😃